BEHIND BLUE EYES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEHIND BLUE EYES

Votre forum Francophone de référence sur le talentueux acteur Richard Armitage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Créations Gourmandes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandr@
RAddict
RAddict
Alexandr@



Créations Gourmandes Empty
MessageSujet: Créations Gourmandes   Créations Gourmandes EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:56

Alors voilà ma Belle soeur que j'adore fait des gâteaux magnifiques comme ça pour des occasions genre anniversaire communion etc ... et pour leur 1 an de mariage mon frère lui a créé un blog heu un peu d'indulgence ils débutent mais si ça vous dit de faire un tour ... c'est par là

Arrow


sur la deuxième page mon gâteau d'anniversaire surprise sur le thème Jane Austen et Pride and Prejudice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations Gourmandes Empty
MessageSujet: Re: Créations Gourmandes   Créations Gourmandes EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:11

merci pour le lien Alex ! c'est magnifique, et je me souviens très bien du gâteau au Nutella que tu nous avais montré.... Smile
Toutes mes félicitations à ta belle-soeur, c'est une très agréable passion Créations Gourmandes 199106
Le blanc pour la communion c'est de la pâte à sucre aussi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr@
RAddict
RAddict
Alexandr@



Créations Gourmandes Empty
MessageSujet: Re: Créations Gourmandes   Créations Gourmandes EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:14

merci pour elle n'hésitez pas à laisser des coms vu que c'est la même connexion que RAFrance Very Happy en fait c'est moi qui ai suggéré de faire leur blog sur Ekablog (bon j'y connais rien non plus mais comme j'ai déjà un compte ... Laughing  )
Revenir en haut Aller en bas
Leilani
ModéRAtrice - RA's Angel
Leilani



Créations Gourmandes Empty
MessageSujet: Re: Créations Gourmandes   Créations Gourmandes EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:16

Ces gâteaux sont magnifiques et originaux. drunken

Félicitations à ta belle-soeur, elle est vraiment très douée. Wink

L'inconvénient avec les photos c'est qu'on a ni l'odeur, ni le goût. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr@
RAddict
RAddict
Alexandr@



Créations Gourmandes Empty
MessageSujet: Re: Créations Gourmandes   Créations Gourmandes EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:18

vous avez remarqué sans doute le premier gâteau ça ressemble à une maison de Hobbit et oui leur thème de mariage était sur le thème des elfes et par extension celui du SDA (mon frère est un fan aussi) et donc ce gâteau c'était pour leur première année de mariage !! c'est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Leilani
ModéRAtrice - RA's Angel
Leilani



Créations Gourmandes Empty
MessageSujet: Re: Créations Gourmandes   Créations Gourmandes EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:23

C'est chouette comme gâteau d'anniversaire de mariage. Very Happy

Ici nous ne pouvons qu'approuver! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr@
RAddict
RAddict
Alexandr@



Créations Gourmandes Empty
MessageSujet: Re: Créations Gourmandes   Créations Gourmandes EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:24

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations Gourmandes Empty
MessageSujet: Re: Créations Gourmandes   Créations Gourmandes EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:28

Leilani a écrit:


L'inconvénient avec les photos c'est qu'on a ni l'odeur, ni le goût. Wink

il vaut mieux Leilani, parce que si on goûte à tous, bonjour les poignées d'amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leilani
ModéRAtrice - RA's Angel
Leilani



Créations Gourmandes Empty
MessageSujet: Re: Créations Gourmandes   Créations Gourmandes EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:19

C'est vrai que pour la ligne il vaut mieux manger avec les yeux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fudemoji
Retrouve John Porter
Fudemoji



Créations Gourmandes Empty
MessageSujet: Re: Créations Gourmandes   Créations Gourmandes EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:43

Ces gâteaux sont vraiment magnifiques, ça donne faim Créations Gourmandes 11413 Ta belle-soeur a vraiment du talent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame Aliénor
RAddict
RAddict
Dame Aliénor



Créations Gourmandes Empty
MessageSujet: Re: Créations Gourmandes   Créations Gourmandes EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:03

Ils sont magnifiques ces gâteaux, j'aime beaucoup cet univers. Wink Bravo à ta belle-soeur au passage! Créations Gourmandes 3331620873
Revenir en haut Aller en bas
April
Admin
April



Créations Gourmandes Empty
MessageSujet: Re: Créations Gourmandes   Créations Gourmandes EmptyMar 26 Aoû 2014 - 9:09

Merci pour le lien et un grand bravo à ta belle-soeur pour son grand talent ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations Gourmandes Empty
MessageSujet: Re: Créations Gourmandes   Créations Gourmandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations Gourmandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND BLUE EYES :: PUBLICITE ET PARTENARIAT :: 
PUBLICITE
-
Sauter vers: