BEHIND BLUE EYES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEHIND BLUE EYES

Votre forum Francophone de référence sur le talentueux acteur Richard Armitage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Blog " Un Monde en Couleur " !

Aller en bas 
+2
April
hawk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
April
Admin
April



Blog " Un Monde en Couleur " ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog " Un Monde en Couleur " !   Blog " Un Monde en Couleur " ! - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:42

Merci du compliment.  Blog " Un Monde en Couleur " ! - Page 2 88266 

Pour la suite, vu que ça va partir en sucette (si, si... Razz ), je te réponds dans un autre topic Blog " Un Monde en Couleur " ! - Page 2 876560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog " Un Monde en Couleur " ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog " Un Monde en Couleur " !   Blog " Un Monde en Couleur " ! - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:08

ben sa robe ne fait pas sapin de Noël du tout je trouve ! il y a très peu de broderie, c'est ce qui la rend si belle d'ailleurs, quand c'est trop, çà fait robe de mariée ou robe de réveillon.
April, si tu es en contact prochainement avec Fred, peux-tu lui demander ce que c'est comme tissu stp ?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
hawk
RAddict
RAddict
hawk



Blog " Un Monde en Couleur " ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog " Un Monde en Couleur " !   Blog " Un Monde en Couleur " ! - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:50

Very Happy Ce serait bien une photo Wink , pour voir le résultat sur le modèle ...!

Revenir en haut Aller en bas
April
Admin
April



Blog " Un Monde en Couleur " ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog " Un Monde en Couleur " !   Blog " Un Monde en Couleur " ! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:24

Pepper, j'ai envoyé un message à Fred et je poste la réponse dès que je l'ai. Very Happy 

Hawk, je vais poster la photo de groupe du mariage (la mariée et les copines) sur le topic "Trombinoscope".  Wink
Revenir en haut Aller en bas
April
Admin
April



Blog " Un Monde en Couleur " ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog " Un Monde en Couleur " !   Blog " Un Monde en Couleur " ! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:19

Ca y est Pepper, j'ai la réponse de Fred :  Very Happy 

Citation :
C'est un satin. Polyester. Peut-être un crêpe de satin, je n'ai pas examiné le tissage d'aussi près et je ne me souviens plus de la texture de l'envers. Si l'envers est moins lisse que l'endroit, c'est du crêpe de satin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog " Un Monde en Couleur " ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog " Un Monde en Couleur " !   Blog " Un Monde en Couleur " ! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:51

merci April, c'est bien ce que je pensais  Wink j'ai eu un jour une robe longue ivoire dans un tel tissu, avec encolure carrée,fines bretelles, coupée sous la poitrine et un peu large vers le bas, une merveille que m'avait cousu ma Maman  Blog " Un Monde en Couleur " ! - Page 2 11413 
Revenir en haut Aller en bas
edithjourdan
RAddict
RAddict
edithjourdan



Blog " Un Monde en Couleur " ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog " Un Monde en Couleur " !   Blog " Un Monde en Couleur " ! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 19:30

April elle est superbe cette robe, en plus elle doit bien aller avec ta carnation de peau.
Dedans tu dois être une merveille  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog " Un Monde en Couleur " ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog " Un Monde en Couleur " !   Blog " Un Monde en Couleur " ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog " Un Monde en Couleur " !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND BLUE EYES :: PUBLICITE ET PARTENARIAT :: 
PUBLICITE
-
Sauter vers: