BEHIND BLUE EYES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEHIND BLUE EYES

Votre forum Francophone de référence sur le talentueux acteur Richard Armitage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les Fariboles de Caroline !

Aller en bas 
+5
Leilani
Manufab
Nessie
Audrey13
hawk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Fariboles de Caroline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fariboles de Caroline !   Les Fariboles de Caroline ! - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 16:38

es-tu un agent du MI 5 Leilani  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Leilani
ModéRAtrice - RA's Angel
Leilani



Les Fariboles de Caroline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fariboles de Caroline !   Les Fariboles de Caroline ! - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:32

J'adorerais pour le côté adrénaline, et puis si Lucas North est mon coéquipier, c'est une motivation supplémentaire. Les Fariboles de Caroline ! - Page 2 2435466790 

Ce ne sont que des références aux personnages de Richard , ou Richard lui même, et comme peu de personnes connaissent, je suis tranquille!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr@
RAddict
RAddict
Alexandr@



Les Fariboles de Caroline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fariboles de Caroline !   Les Fariboles de Caroline ! - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:39

joli le bijou de sac Pepper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Fariboles de Caroline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fariboles de Caroline !   Les Fariboles de Caroline ! - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:01

merci Alex, c'est la personne qui m'en a fait cadeau qui l'a choisi et il me correspond vraiment bien  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
April
Admin
April



Les Fariboles de Caroline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fariboles de Caroline !   Les Fariboles de Caroline ! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:52

Pepper, ton porte-clés, c'était bien celui que Hawk avait choisi comme cadeau pour les modos suivant leur personnage préféré de Richard ?  Very Happy 

Voici les photos du collier de Thorin dont je vous ai parlé :  Very Happy 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leilani
ModéRAtrice - RA's Angel
Leilani



Les Fariboles de Caroline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fariboles de Caroline !   Les Fariboles de Caroline ! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:22

Très joli collier!  Les Fariboles de Caroline ! - Page 2 11413 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Fariboles de Caroline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fariboles de Caroline !   Les Fariboles de Caroline ! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 17:19

oui April, à ta question pour mon porte-clés  Wink 
donc ton collier est bien celui que j'ai trouvé sur le site de Fariboles, il figurait dans les commandes spéciales  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
April
Admin
April



Les Fariboles de Caroline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fariboles de Caroline !   Les Fariboles de Caroline ! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 17:21

Nous sommes deux à avoir des commandes spéciales alors...  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Admin Technique :)
Admin Technique :)
Nessie



Les Fariboles de Caroline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fariboles de Caroline !   Les Fariboles de Caroline ! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 20:10

magnifique collier Les Fariboles de Caroline ! - Page 2 11413 j'aime beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fariboles de Caroline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fariboles de Caroline !   Les Fariboles de Caroline ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fariboles de Caroline !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND BLUE EYES :: PUBLICITE ET PARTENARIAT :: 
PUBLICITE
-
Sauter vers: